loader image

à propos du dubliners

à propos
du Dubliners

En 1990, un irlandais de 40 ans vivant à Toulouse, Simon Oliver, décide, en manque de son pays natal et de sa culture, d’ouvrir le premier Pub Irlandais de la ville. Avec des amis, il achète un local qui abritait un restaurant pour en faire un lieu chaleureux, typiquement irlandais.. Résultat : « le Dubliners semble tout droit sorti d’un livre de conte, un pub de guingois installé à l’angle de l’avenue Crampel, bien loin du lustre des Pubs anglais ». Simon gère le Pub quelques années avant de le céder en 2006 à Bernard Penent qui, lui-même les cèdera en 2019 à Jérémie Loison, actuel gérant de ce qui est devenu une véritable institution à Toulouse…

découvrez
nos services et animations

DRINKS

Fort de ses 15 tireuses, le Dubliners vous fera découvrir une gamme de bières d’Irlande et d’ailleurs à laquelle vous ne pourrez rester indifférents. Ajoutez à cela une soixantaine de whiskeys ainsi que des cocktails maisons concoctés par de vrais barmen, impossible de ne pas faire vibrer vos papilles dans notre établissement. Happy Hour sur une sélection de bières et de softs tous les jours de 18h à 19h.
Découvrir les bières

Concerts

Au Dubliners, c’est comme en Irlande ! Ainsi, entre les Jam session du mercredi et les concerts du vendredi, vous pourrez profiter de concerts très régulièrement. Nous mettons évidement en avant toutes les musiques celtics, qu’elles soient traditionnelles, folk rock ou punk. Mais également toutes les musiques qui en découlent comme par exemple le bluegrass américain.
Voir les évènements

food

Ici, c’est pas de chichi. Si vous avez une petite faim entre deux bières, vous pourrez partager une planche à manger sur le pouce et à partager entre amis. Que ce soit les cheddars irlandais, ou les salaisons et tartinades locales et régionales, vous trouverez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent !

games

Au Pub, les fléchettes sont reines ! 3 pistes vous attendent pour des parties endiablées entre amis (ou ennemis !). Vous trouverez également des jeux de cartes, tarots et autres jeux de société pour passer du bon temps en sirotant tranquillement votre pinte. Tous les jeux sont gratuits, nous ne vous demanderons qu’une pièce d’identité en caution !

Sports

Venez encourager votre équipe préférée au Dubliners lors des diffusions des match de foot, de rugby, mais aussi des sports irlandais comme le foot gaëlique !
logo-dubliners

Adresse

46 Avenue Marcel Langer,
31400 Toulouse

horaires

Lundi : 17h-1h
Mardi à vendredi : 17h-2h
Samedi : 18h-1h
Fermé le dimanche

Retour haut de page